Imaginez que vos clients aient accès à vos produits, services et informations sur la marque dans la paume de leurs mains à tout moment et en tout lieu. Si vous utilisez le marketing mobile, ils peuvent le faire!
En marketing numérique, le nouveau shérif en ville est le marketing mobile, et tous ceux qui ont un smartphone ou une tablette sont le public cible.
Répondre aux besoins des consommateurs
Les consommateurs sont prêts à acheter et s’ils peuvent facilement trouver votre produit ou service sur leur smartphone, ils l’achèteront MAINTENANT ! Ils sont sur leurs smartphones et tablettes du matin au soir. Ils se réveillent et consultent les actualités, la météo, les statistiques sportives et les SMS. Ils parcourent leurs flux de médias sociaux pendant les repas, pendant les pauses, en faisant la queue ou en se relaxant à la maison. Vérifier son smartphone est également généralement l’une des dernières choses qu’une personne fera avant de se coucher.
Voici pourquoi c’est si important en anglais :
Avec la large portée d’Internet et d’une activité en ligne, vous avez un marché mondial à portée de main. Avec la bonne stratégie de marketing mobile, votre entreprise peut être à l’avant-plan 24/7. Pour les clients d’aujourd’hui, les achats en ligne ont du sens car ils sont simples et pratiques. Il offre un accès immédiat aux informations et aux produits, des réponses rapides aux demandes de recherche et une gratification instantanée avec des options d’achat immédiat.
Vérifier son site Web
Vous devez avoir un site Web adapté aux mobiles. Comme indiqué ci-dessus, avec plus de personnes effectuant des recherches et des achats en ligne, il est impératif lorsqu’ils cliquent sur votre site Web que cela optimise les informations pour un écran de téléphone portable ou de tablette.
Google se concentre également sur l’indexation mobile d’abord, ce qui signifie qu’il utilisera la version mobile des pages de votre site Web pour le classement.